Il va de soi que le porc a fait plus de progrès que le mouton lui aussi de plus en plus nourri comme un cochon !
Cette adoration du mouton valorise le cochon d'ailleurs trois à cinq fois plus cher... Ce qui est peu halal ce sont ces crédits offerts par les banques aux citoyens désireux d'acheter leur mouton...
Pensez à des banques qui, en pays chrétien proposeraient des crédits pour l'achat de la dinde de Noel ! Ce serait une parodie mesquine de la religion!
Les cent mille imams, fkihs et "savants" en islam du royaume manquent cruellement d'initiatives pour mettre fin à ce scandale de la société de consommation ! Ce clergé budgétivore évite de penser et de réfléchir... La situation actuelle semble lui convenir: Chacun a son mouton hamdolillah !
Notre clergé fait semblant de ne pas voir ces écarts sataniques en matière de mouton: Une minorité en a trop; elle en a tellement qu'elle vole au-dessus du mouton pour jouer avec la dinde, alors que la majorité se saigne pour en avoir un ! Même aux hormones !
Ce mardi 29/08/2017:
Embouteillage au palais de Rabat où les pauvres généraux et les encore plus pauvres ministres et d'autres pauvres "serviteurs du Makhzen"envoient chercher leur mouton gratuit !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire