L'argent est aussi illimité que la bêtise et l'idiotie !
Agadir attend le coup de grâce ! Contrairement à sa sœur Tanger (voir ici Agadir jalouse de Tanger médaillée d'or au bordel halal), rien ne va plus pour la capitale du Souss: Le meilleur investisseur, le plus grand employeur le meilleur contribuable de la ville (mieux que de richissimes Soussis) le Marocain juif Guy Marache serait en difficultés !
Guy Marache veut doubler le nombre des suites de luxe à Agadir car une poignée de riches nationaux ne descend que dans des suites dont le coût moyen par nuit est de deux fois le SMIG mensuel d'un travailleur ! Un scandale ! Une provocation pour ceux qui gagnent peu, trop peu !
Les loups financiers poursuivent les honnêtes gens jusqu'à les mordre ! Ce sont eux qui poussent à un stupide et dangereux surendettement ! Ce sont eux qui poussent à investir dans un luxe insolent ! Ce sont eux qui créent une fausse tranquillité ! Ce sont eux qui poussent à hypothéquer tous ses biens y compris ceux partagés avec d'autres pour se lancer dans une course folle et perpétuelle derrière le profit...
Le crédit bancaire est en passe de devenir le mal du siècle: Il menace aussi bien les pays que les individus ! Il est donc temps que l'humanité se fasse justice en encagoulant les loups assoiffés de fric jusqu'à la folie !
CONSOMMONS MOINS, DEMANDONS NOS DROITS, POUR FAIRE RAISONNER LE CAPITALISME SAUVAGE BASE SUR LA CONSOMMATION SAUVAGE ET LE NIQUAGE SAUVAGE qui rend tout le monde malheureux au bout du compte !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire