Agadir. Devant un grand hôtel il y avait une voiture rouge coûtant 700 millions transportée par avion cargo de Dubaï à Casablanca... Et ce luxe tape à l’œil est le fait d'un étranger qui a le culot de se dire notre frère comme si la richesse et la misère pouvaient avoir un lien de fraternité... Moi je dirais que ce fils de pute a trop de fric point c'est tout !
A l'un des casinos de la ville un riche Fassi a perdu ce dernier week end en une nuit sur la table de jeux: 80 millions... Et il est sorti en riant...
Cette fin de semaine toutes les suites 5 étoiles de la ville étaient occupées... A 75% par des Marocains ! Un richissime Kettani dont la famille ne dort que dans les suites royales à plusieurs millions par nuit a casqué plus de 20 millions pour un séjour de quelques jours !
Un ami m'a calculé le coût journalier moyen en suite 5 étoiles à Agadir. Pour un client qui dort 6 h dans la nuit, chaque minute de sommeil lui revient aux prix de huit pains ronds !
Je vous assure qu'en Soussi pure sang il me serait impossible de dormir avec cette chaîne de pains ronds... Ce sont les yeux exorbités et bien ronds de dizaines de mes frères et de mes sœurs obligés par le système de se contenter d'un pain rond et d'une tranche de pastèque afin que moi, constitué physiquement comme eux avec le même appareil digestif, afin que je puisse manger trois mille pains en une seule nuit !
Si c'était moi le richissime j'irais dormir sur des seddari chez mes proches auxquels je donnerais ces misérables milliers de Dirhams. Surtout lorsque j'ai un petit frère incapable et que j'ai marié et dont la femme mendie ses djellabas chez sa famille...
Je suis révolté par ce gaspi de 3 000 pains ronds et j'appelle tous les honnêtes travailleurs à se révolter et à refuser ce Maroc où on pourrit de fric... Du fric 100% volé avec un masque du système !
Ça ne peut pas continuer ! Comme dit l'autre ce système est tout sauf musulman ou même moderne ! Affaire à suivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire