samedi 19 août 2017

Agadir: Les faux touristes préfèrent les suites cinq étoiles

Image associée
La plage d'Agadir serpente sur 8 km, elle va d'un bordel nommé Marina à un oued sec comme certains cœurs  "humains" qui gaspillent des smig en une nuit, alors que leurs proches sont dans le besoin pour vivre ou pour étudier !

Cet été les suites cinq étoiles où une nuit vaut de deux à vingt fois le SMIG marocain mensuel, sont généralement occupées par des nationaux !

Pour ne pas trop froisser ni provoquer les travailleurs marocains surexploités et incapables de se payer une nuit en camping, le CRT (Conseil Régional du Tourisme) d'Agadir a décidé d'installer au niveau de la sortie de l'autoroute à Amskroud et à l'aéroport Massira d'Agadir, une équipe chargée de maquiller gratis les nationaux en nosranis:

Ainsi, on mettra des perruques blondes à toutes les fatma et à tous les mohamed. On leur apprendra à dire "merci!" et "thank you!". On leur apprendra à avoir un regard humain et à abandonner le regard de pacha. On leur donnera des rudiments et des notions d'humanisme. Bref, on en fera des apprentis nosranis.  Ceux qui sont de Tamazight ou qui ont de la famille à Agadir seront arrêtés et présentés devant le Procureur pour atteinte grave à une valeur nationale qui n'a pas de prix: la famille...

Cette initiative du CRT a été saluée par de très nombreuses ONG de part le monde... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire