Si les communistes chinois sont devenus plus réalistes, positifs et humains, juste à côté d'eux il y a les Nords Coréens qui sont au communisme ce que Daech est à l'islam...
Pour atterrir, dans quelques heures, à Pékin, l'avion de notre Roi doit passer à côté du nid de coco devenus la risée du monde entier puisque cette Corée du nord est devenue le daech du communisme.
Ainsi, exemple de folie du camarade-calife du "Camarade d'en haut", consiste à faire fusiller son oncle accusé de corruption et à donner le corps du malheureux en pâture à ses grands fauves. Avouez que, chez nous, on nique certes fréquemment son oncle mais seul un pauvre muezzin, au sud ouest de Casablanca, devenu fou, a égorgé son oncle en même temps que toute sa famille, il y a de cela quelques jours seulement..
Le camarade fou aurait aussi fusillé un ministre qui s'est endormi dans une tribune !
Francophones les dirigeants communistes nord coréens avaient de bonne relations avec les communistes marocains, jusqu'après la brouille sino-soviétique. Mais la Corée du Nord est devenue une dynastie rouge dictatoriale où on doit se cacher pour mourir de faim, ou simplement lorsqu'on a une tâche sur sa chemise...
... En Corée du Nord il y a un seul gros: le camarade SG fils du défunt camarade SG d'un parti qui ne se réunit qu'une fois tous les 40 ans !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire