lundi 23 avril 2012

ENFANTS A VENDRE MAIS A NE PAS CHRISTIANISER !

Un scandale a éclaté ces jours-ci en Espagne après une émission de la troisième chaîne TV espagnole consacrée à un scandaleux commerce de petits enfants marocains vendus à des familles ibériques qui les paient relativement cher.
Ce scandale est complètement ignoré par le journal quotidien du parti islamiste qui dirige le gouvernement du Maroc. A sa une d'aujourd'hui, ce journal s'en prend au "lobby francophone" qu'il dénonce sur six colonnes. Il rapporte aussi une réjouissante nouvelle : 300 000 Européens ont embrassé l'islam en deux ans (2010 et 2011). Voila une grande ville de conquise !...Al fatho al mobine !
Mais, le plus inadmissible dans le scandaleux commerce d'enfants en question, c'est le fait que le quotidien arabophone marocain, le plus lu dans le pays ( al massae 100 000 exemplaires ) qui en a fait son principal sujet de la une de ce lundi 23 Avril 2012, a d'abord,avant tout et presqu'exclusivement, dénoncé le fait que les nouveaux "acquéreurs" des enfants procèdent à la modification de leurs prénoms d'origine et à leur christianisation. Même l'association de Nador, à l'origine de la médiatisation du scandale, dénonce surtout le fait de changer les prénoms et la religion...
Ainsi donc, on devrait penser à obliger les acquéreurs de ces petits Marocains à ce qu'ils ne changent ni les prénoms ni la religion des petits qu'on leur vend. Pour cela, on devrait établir des contrats de vente en bonne et due forme, signés par les deux parties, légalisés et dûment enregistrés.
On devrait aussi penser à faire de substantielles réductions voire à supprimer le contrat, pour les acquéreurs des enfants qui accepteraient de devenir musulmans, pour l'amour d'Allah, et surtout pour l'amour de nos petits...Gageons que les "clients" pour cette dernière formule seraient bien plus nombreux, en Espagne, en ces temps de crise...Isabelle La Catholique étant morte et enterrée, depuis bientôt cinq cents ans et l'Eglise du Royaume de Toutes les Espagnes, a d'autres chats à fouetter, ou d'autres démons à combattre, qu'à s'occuper des effectifs des catholiques suffisamment nombreux d'ailleurs...
Pourtant le saint Coran dit:" al hakomo attakatoro hata..." ( : vous êtes étourdis par le nombre jusqu'à ce que...)

    RIEZ  AU  LIEU  DE  PLEURER  MERCI  BEZAF  BEZAF

              
      Ce n'est visiblement pas un de ces enfants marocains... Celui-ci bouffe du cochon et il est puni



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire