vendredi 5 janvier 2024

Désespoir: Hamdolillah vous pourrez pas m'empêcher de mourir

Bande d'animaux malades aveuglés par le fric !
Corrompus  et fruits de la corruption, 
Je vous emmerde en mon âme et conscience !
Vous pouvez détruire mes rapports familiaux, enrichir celui qui vous paye,
appauvrir celui qui dit un peu de vérité, qui vous blesserait !
Vous pouvez m'empêcher de bien soigner et de bien scolariser mes enfants !
Alors que vous permettez à ceux qui vous corrompent de gâter les leurs !
Avec votre justice de souk, vous pourrez me déshériter.

Bande d'animaux malades et aveuglés par le fric !
Vous avez empoisonné mon existence ! Nostalgie de la vie dans la montagne.
Avec mon bac+7, je dois demander la charité à des minables quasi analphabètes,
juste pour survivre, me soigner les dents, me faire des lunettes et nourrir ma petite famille !
Avec des malades comme vous, impossible de lire ou d'écrire ou de penser !
Car pendant la lecture ou l'écriture ou les pensées, vous volez !
Dans le royaume des voleurs l'égoïste est seigneur : 
Il vole les siens pour donner au diable et aux putes !

Bande d'animaux malades et aveuglés par le fric !
J'aurais bien aimé que vous me tuiez. Mais vous êtes trop lâches !
Alors vous me laissez végéter et ruminer ma colère. 
Et à force de penser, et aimant Jésus et Hashem, je fais ce qu'ils conseillent: Le pardon !
Je vous pardonne en faisant de ma misère une énergie ! Une énergie sans drogue ni alcools !
Car je refuse de mourir idiot ! Plutôt mourir en riant et en disant aux aveuglés par le fric: 
" Au revoir dans la terre !  Les vers qui vont nous bouffer formeront la Maqbara holding", une entreprise qui ne durera pas 99 ans, mais seulement quelques jours !
(extrait de Maqbara holding)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire