lundi 15 janvier 2024

France/Maroc: Stéphane Séjourné est-il guéri de sa haine ?

Cette photo, parmi une dizaine d'autres, a été reprise sur X par plusieurs clébards arabophones des caporaux d'Alger. Parce que Stéphane Séjourné tourne légèrement la tête à gauche, les clébards tout contents, disent que c'est parce que Nasser Bourita pue et sent donc très mauvais ! Ainsi l'ex Algérie française est devenue un bled peuplé de malades mentaux. Si la France avait gardé son Algérie, elle ne survivrait pas !


Le premier aime le deuxième qui aime le troisième qui aime le quatrième. Un mariage à 4 ?  Une partouze de passage ? Deux jeunes hommes de grande valeur et de 34 ans et 39 ans et un vieux renard expert de 75 ans !  
1) Gabriel Attal, chef du gouvernement français   et
 2) Stéphane Séjourné, son ministre des Affaires Etrangères et 
 3) Dominique Strauss Kahn (DSK), expert et ex futur président français sans une stupide petite affaire de sexe dans un hôtel new yorkais !
4) Le quatrième personnage sur le toit ci-dessus est le Maroc âgé de plus de deux mille ans aimé par DSK et détesté par Stéphane Séjourné qui aime DSK depuis des années ! Stéphane voudrait sanctionner le Makhzen (pouvoir traditionnel marocain) effectivement corrompu. Il a ameuté le Parlement européen contre le royaume au risque d'aider les SS (Séparatistes Sahraouis made in Alger) ! On le comprend ! On le remercie ! Mais... Mais nous préférons notre pouvoir hyper corrompu (?) au chaos ou à une bande de caporaux !

Nous aimons la France car c'est elle qui a fait la paix en 1907 entre 2 sultans frères en guerre et nous a fait éviter la république de Bou Hmara (Roughi) qui balkaniserait le Maroc !

Monsieur Stéphane Séjourné, après la haine, l'amour est meilleur, et plus beau ! Viens donc séjourner à Marrakech ! DSK, les Marocains, l'Atlas, le soleil soignerons ton antimarocanisme primaire !
Au souk, j'ai entendu le peuple crier et répéter: "Stéphane Séjourné doit séjourner à Kech ! Ainsi veut l'ange Gabriel !"

+++++++++++

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire