vendredi 19 janvier 2024

France: L'ange Gabriel au regard perçant et contre homophobes

 

Gabriel Attal chef du gouvernement et Stéphane Séjourné son ministre des AE 

Tout à l'heure, je rencontrai un richissime hadj sortant d'une mosquée. Il me lança:
- Wili wili ! Mon dieu ! La France est finie ! Le chef de son gouvernement est marié avec son ministre des Affaires Etrangères ! Que dirait De Gaule ou Pompidou ?
- La France n'est pas finie...Cela fait un mois que tu t'es fait opéré du cœur !
- Je me suis fait opéré à Toulouse ! Et c'est très au sud ! Me dit le hadj
- Le cul aussi est situé au sud au même niveau que le sacré appareil qu'Allah a donné à ses meilleures créatures ! Tiens ! Regarde l'imam il est maquillé et parfumé comme une femme. Je parie que c'est un gay refoulé ou un pédophile ! La France n'est pas finie ! C'est la civilisation archaïque avec ses religions du cul qui est finie car ces jeunes gays sont sa crème. Tiens regarde ce minaret il ressemble à une fusée qui ressemble à une queue.... Mais quand on n'est pas arrivé à de grandes valeurs telles la liberté, l'égalité et la fraternité on ne peut pas comprendre ces situations ! On multiplie les incestes 

Stéphane Séjourné ne doit pas oublier que, au sud de la Méditerranée et au Moyen Orient, seuls 2 pays l'acceptent lui et son amant et chef : l'Etat d'Israël et le royaume du Maroc ! Dans la réserve de la religion du phallus (l'Afghanistan) il serait pendu ! En banalisant l'homosexualité, la France libère  l'humain de son animalité... Encore que les libérés doivent avoir de l'esprit ! 


+++++++++++++++

   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire