Ci-dessus le Directeur de la CIA. Le célèbre service de renseignements américain !
William Burns lui même. Il vient de lire dans le Washington Post que les forces armées d'Alger ont ouvert un feu très nourri sur des jeunes maroco-français en jet ski. Au coucher du soleil, les skieurs ont pénétré dans les eaux algériennes de quelques dizaines de mètres. Deux ont été tués et un blessé a été arrêté !
William Burns: Allô ? Général Saïd Chengriha, chef d'état major et véritable homme fort d'Alger ?
Saïd Chengriha: Oui monsieur le Directeur ! A votre service !
William Burns: Cela fait la cinquième bêtise que vous faites ! Vous nous cherchez ?
Saïd Chengriha: Qu'est-ce que nous avons fait nous sommes des amis des USA et nous sommes pour le monde libre, d'ailleurs...
William Burns: C'est vrai qu'en terme d'information vous n'avez pas la moyenne !
1): Vous êtes allés vendre l'Algérie à Poutine,
2) Vous avez appelé à une sainte alliance contre le Dollar,
3) Vous avez joué un rôle dans le putsch du Niger,
4) Vous surdosez votre antisionisme pour en faire un antisémitisme exagéré même si ce n'est que pour la consommation interne et chez les Arabes,
5) Vous poussez un peu trop contre le Maroc. Vous tirez sur des Marocains perdus en mer !
Saïd Chengriha: Pardon, monsieur ! Nous sommes un grand pays qui respecte les lois y compris au Western Sahara...
William Burns: Vous parlez du Sahara marocain ? Vous aimez nos westerns ?
Said Chengriha: Oui je les aime ! Mais je parle de l'engagement de notre Algérie pour le respect de la légalité internationale...
William Burns: Raconte ça aux Algériens !(Dit William Burns en élevant la voix) Tire encore sur des Marocains, nos amis et les amis de nos amis israéliens, et tu verras de quel bois les Américains se chauffent, tu revivras Nuremberg, caporal de la ferraille soviétique ! Dit William Burns en colère avant de couper.
Le généralissime Saïd Chengriha (le Caporal d'Alger) tombe dans son fauteuil. Il se verse un verre d'un whisky dont la bouteille vaut plus d'un an de salaire moyen que touchent les clébards de la bande d'Alger. Après s'être reposé, le vieux caporal de 78 ans appelle son adjoint chargé de la communication et lui dit:" Diffusez un communiqué pour dire que le directeur de la CIA m'a appelé et que nous avons parlé de notre coopération et des moyens pour la renforcer et la développer !
Said Chengriha retourne à sa bouteille et lui avoue: "Je voudrais bien tirer sur les Marrok (Marocains) mais je n'ai pas de munitions. Je crois que les Juifs du Kremlin y sont pour quelque chose ! Il casse la bouteille et appelle les autres caporaux à une réunion du Conseil National de Sécurité !
Qu'Allah sauve l'Algérie de sa bande de caporaux pillards, racistes, antisémites, agressifs et expansionnistes...
+++++++++++++++++++++
Une boisson de chez VICTORIA DRINK STORE vous aidera à avaler tout ce que ce monde de fous vit surtout avec des voisins algérois gravement malade !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire