lundi 4 septembre 2023

Agent d'Alger représente peu-pleut sahraoui à l'âne-vert-on-ment

Il est originaire de la région de Marrakech. Brahim Ghali alias Med Ben Batouche voyage dans l'avion présidentiel algérien ! Rien que ce mois-ci il a fait plus de 30 000 km à bord de cet appareil aux frais du peuple algérien qui manque terriblement d'eau, de lait, d'huile, de lentilles, de haricots soit de produits de base !

Cet individu chanceux est le chef des SS (Séparatistes Sahraouis du Polisario). Un mouvement né d'un groupuscule marxiste léniniste marocain (Son fondateur Mustapha El Ouali était élève au lycée Med V de Casablanca puis étudiant à l'Université de Rabat dans les années 1960). Alger a récupéré le groupuscule. Il l'a gonflé et lui a formé un "peuple sahraoui" en regroupant tous les nomades qu'il trouvait : Des Mauritaniens, des Maliens, des Nigériens, des Tchadiens, des Libyens etc... Il y a même des Cubains dans ce "peuple" artificiel !

Alger investit dans cette entreprise depuis bientôt 48 ans ! Son but est d'affaiblir le Maroc afin qu'il ne fasse pas d'ombre à la "grande" Algérie et surtout pour que le royaume ne demande pas la récupération de son Sahara oriental occupé par Alger depuis seulement 8 ans avant son indépendance (1954).

Cette première semaine de septembre, Ben Batouche est allé au Kenya pour représenter le peu-pleut sahraoui à un sommeil de l'âne-vert-on-ment. On sait qu'Alger a acheté l'actuel président du Kenya pourtant grand ami du Maroc. D'ailleurs le Kenya ne prend plus d'initiatives anti marocaines !

Ces cirques où on entend beaucoup de bla bla sur l'environnement sont le stade suprême de l'hypocrisie bureaucratique qui règne sur ce monde plus ou moins animal et dont la vie consiste à pourrir le manteau de notre mère la Terre ! Tous ces sommets pourraient bien se faire par vidéo-conférence ! Moi je ne crois pas qu'on puisse éviter le pourrissement de la croute terrestre ! 


+++++++++++++++
Au Maroc, achetez vos boissons avec on sans alcools chez

VICTORIA DRINK STORE 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire