Alors qu'ils ont qualifié le Maroc d'"ennemi classique", les caporaux d'Alger copient le cinéma que Laqjaa avait organisé à l'aéroport de Casablanca lors du match pour la CAF que devait jouer l'équipe marocaine de foot des moins de 23 ans à Constantine. Le responsable marocain avait aligné les joueurs à coté de l'avion. Mais Alger refusait d'ouvrir son espace aérien ! Le chef de la FIFA était témoin !
Plusieurs mois après, voici les malades d'Alger qui refont la même chose sur l'aéroport militaire de Boufarik ! Ils demandent au Maroc d'accepter de recevoir 80 militaires algériens. Ces soldats seraient non pas le commando du Cheval de Troie, mais d'innocents petits chiots des caporaux ! Sur l'aéroport, Allah et la télé algérienne sont témoins. Comment accepter l'aide de ceux qui vous diabolisent et dépensent des milliards de Dollars pour vous briser ?
Que les caporaux d'Alger se contentent d'aider le "peu-pleut" sahraoui qu'ils ont formé, logé, nourri, armé et soutenu sur tous les continents ! Dans le cœur des Marocains Israël a pris la place de cet ensemble colonial nommé Algérie, formé par la France sur le dos de tous ses voisins, ensemble hérité par les bandes des djihadistes francophobes, antisémites, panarabes, racistes anti amazigh et se qualifiant de "socialistes" et de "démocrates" et de "populaire" !
De nombreuses heures d'attente. Pendant ce temps les médias d'Alger continuent d'attaquer le Maroc !
Cette Israélienne est déjà au sommet
du Grand Atlas où elle sauve des vies !
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour boire bien intelligemment et en toute sécurité, VICTORIA DRINK STORE vous ouvre ses portes à Marrakech, à Agadir, à Ouarzazate...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire