lundi 25 septembre 2023

Le dieu Bacchus aurait provoqué le séisme du Grand Atlas

*
Le leader islamiste (ci-dessus) qui était premier ministre du gouvernement marocain a affirmé que le séisme de l'Atlas a été causé par "nos péchés". Certes le camarade d'en haut (Allah) devrait réagir face aux très nombreux péchés commis par les islamistes, dont beaucoup sont des crimes qui méritent la prison à perpétuité ! Ils ont mené en bateau des millions de Marocains, se sont très bien remplis les poches, se sont emparés de vastes terrains (ce leader a pris 6 hectares à Salé pour y construire un groupe scolaire) etc...

Moi je pense que raconter que c'est Dieu qui a provoqué le séisme et tué des milliers d'innocents c'est se moquer de Lui et en faire un vulgaire chef aussi arbitraire et méchant que puissant. Je verrais plutôt une explication métaphysique du séisme ainsi:

Dans aucune des Saintes Ecritures il n'est dit que Dieu n'a pas d'adjoints. Au contraire elle parlent toutes des anges, du diable etc... Ainsi, parmi les adjoints du Dieu il y a le dieu grec Bacchus qui vit, dirige et anime le bordel. Allah lui a demandé d'aller faire trembler la ville de Porto au Portugal. Mais lorsque Bacchus débarqua à Agadir, il était complètement ivre car dans son énorme aéronef invisible les nuages sont transformés en un champagne dix fois plus fort que ceux produits en France. Bacchus alla donc vers l'est au lieu de remonter vers le nord. ,

Arrivé au mont Toubkal, il s'assit dessus et regardait vers l'ouest. Il voyait l'océan Atlantique. Dieu, alias Hashem, alias Allah lui même l'appela : Il lui dit :"Sale ivrogne, je t'ai envoyé faire trembler  Porto au Portugal, tu boiras du Porto devenu sangria parce que... Je ne vais pas te dire la raison de mon choix de Porto car je n'aime pas les ivrognes !"

Illico presto, Bacchus se leva en tremblant et voulut retourner vers l'ouest. Mais lorsqu'il fit deux pas, il arriva au lieu dit Ighil. Il appela le caïd du coin et lui demanda:" Où suis-je ?" Le caïd non amazirophone et qui venait d'être affecté lui répondit :'Vous êtes à Imghil !" 

Bacchus qui connait toutes les langues humaines sait que Imghil en amazigh, veut dire la grosse queue. Il éclata d'un rire très très fort et tomba par terre. Celle-ci trembla. Un commando d'anges vint embarquer Bacchus pour le jeter dans l'océan !!!

//////////////////////

Mais, chers décideurs marocains avant d'augmenter le prix des alcools propres et légaux, pensez aux ravages fait par les alcools frelatés que consomme le peuple car avec vos prix vous le poussez vers la saleté ! 
Pour le droit de boire autre chose que du thé, des limonades et de l'eau plate !  


+++++++++++++++++++++
Y a pas meilleur endroit pour acheter sa bouteille que VICTORIA DRINK STORE à Marrakech, à Agadir, à Ouarzazate et ailleurs !


  

  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire