dimanche 19 juin 2022

Un bus avec armes et 20 millions $ se dirige vers le Maroc

 

Des études ont montré que la consommation de la sangria (vin rouge espagnol avec des pépites de fruits) fait gonfler le nez. C'est ce qui est arrivé à l'honorable président algérien ! Il décida donc de rompre avec l'Espagne et se tourna vers le Venezuela, un pays dirigé par l'ex chauffeur de bus devenu le seul vénézuélien à se tenir debout . C'est el presidente Maduro. Celui-ci apporta avec lui une bouteille cadeau à son camarade Tebboune !
Maduro: A ta santé Mjido !

Tebboune: Alors que le Maroc réunit les impérialistes américains, les sionistes les colonialistes français et espagnols à notre frontière, tu ne trouves à m'offrir qu'une bouteille de vin ?

Maduro: Je n'ai pas de djihadistes. Et je voulais t'offrir quelques désespérados mais ils ont fui en Colombie !... Mais je vais en demander à nos amis iraniens...

Tebboune: Puisque tu étais chauffeur de bus, remplis donc un autobus avec des armes et des Dollars et conduis-le jusqu'au Sahara occupé par nos ennemis marocains !

Maduro: Mais il y a plus de 5 000 km d'océan entre mon Venezuela et le Maroc !

Tebboune: Je croyais que le Venezuela est à coté du Sahara occidental dans la zone tropicale... !

Maduro: Un bus peut contenir quelques millions de Dollars yankies en Bolivar...

Tebboune: Je veux pas de tes Bolivar ! Même si on enlève trois zéros par an une grosse brouette ne nous payera pas deux bananes ! Je veux des Dollars ! Vingt millions pour mes petits terroristes du Polisario !

Maduro: A ton service, camarade Mjido Tebboune ! Je vais remplir un bus avec des armes et des Dollars et te l'envoyer pour ton Polisario ! Je t'aime bien ! Tu fais partie de mes 4 amis (Iran, Corée du nord et Turquie)

A.Tebboune se froisse un peu. Il pense que l'islam autorise 4 femmes pour chaque homme. Il regarde le pantalon de Maduro, puis lève les yeux pour sourire au plus grand président du monde et certainement le plus con ! Il dit simplement " Muchas gracias por todo mi hermano !" (Le traducteur algérien lui dit en arabe:" Je te rappelle cher président que nous avons interdit l'usage de l'espagnol et que le généralissime Chengriha pourrait t'entendre !")

Et Maduro remplit son bus d'armes et de Dollars. Il s'arrête au bord de l'Atlantique après avoir demandé au camarade-d 'en-haut (Allah) de faire sécher l'océan Atlantique ! Après tout Allah est capable de tout ! 

++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook et en papier chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):


 
 

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire