lundi 27 juin 2022

Les corbeaux d'Alger chantent sur les 23 morts de Melilla


Alors que des peuples se développent et s'organisent, d'autres peuples font des enfants en criant que leurs richesses ont été volée. La communauté internationale doit se pencher sur ce déséquilibre. Dans quelques années, par exemple, la bande de Gaza sera plus peuplée qu'Israël

Cela fait des années que les jeunes produits en Afrique par de pauvres groupe humains, envahissent le nord. Au Maroc on en a des dizaines de milliers généralement nourris à ne rien faire comme dans la ville de Laqliaa à 30 km au sud d'Agadir où des milliers sont logés. Ils projettent tous d'aller en Europe. "Il suffit d'y poser le pied pour sortir de la misère et du dénuement total! "pensent-ils. 

Ces clandestins passent par l'Algérie puisque la frontière du Sahara marocain est protégée par un mur composé de mines et de postes militaires. D'ailleurs il y a beaucoup plus de clandestins dans la région orientale du royaume. La bande au pouvoir à Alger encourage et aide ces êtres humains à passer au Maroc où 24 000 de leurs semblables ont été régularisés. 

Vendredi dernier, plus de 2000 de ces clandestins ont attaqué la clôture de Melilla et les gardes-frontière marocains. Une grosse bagarre a eu lieu. 23 morts sont tombés et des dizaines de blessés... Et voici que la bande qui pille Alger pavoise ! Elle veut profiter au maximum du drame dont, encore une fois, elle rejette toute la responsabilité sur le Maroc !


+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire