vendredi 10 juin 2022

Enceinte d'un djihad sexuel, Soltana se fait avorter en Espagne

Ci-dessus la séparatiste terroriste payée 4 300 Dollars par mois par les caporaux d'Alger. Si elle était à l'ouest de Paris en 1789 elle pourrait jouer la pute révolutionnaire, mais Soltana vit à Boujdour au nord du Sahara marocain ! Elle ne peut que jouer à la séparatiste anti marocaine généreusement payée par les pillards d'Alger !

Cependant, cette camarade islamo-gauchiste se livre au djihad sexuel. Elle oublia la protection contre les spermatozoïdes. Plus nombreux que les Chinois et les Indiens réunis, ces derniers parviennent à pénétrer dans l'ovule de mademoiselle Soltana Khaya ! 
Etre une mère célibataire ? Inimaginable chez les nomades qui se promènent dans le Sahara que la France a pacifié et offert sur un plateau d'argent à l'Algérie !

Bref, les renseignements marocains viennent de découvrir que la terroriste Soltana est partie en Espagne pour se faire avorter ! (Et ce n'est pas une invention !)
Elle a droit de tuer son fœtus mais elle n'a pas le droit de vouloir tuer le royaume du Maroc en le brisant en deux ! D'autant plus que l'actuelle famille royale appartient à une dynastie originaire du Sahara !

+++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire