jeudi 16 juin 2022

Sahara: 19 véhicules des terroristes du Polisario détruits en juin


De source très informée, pas moins de 19  véhicules (5 blindés et 14 Toyota) ont été attaqués par des drones des FAR (Forces Armées Royales) marocains rien que durant la première moitié de ce mois de Juin ! C'est presqu'autant que depuis le début de l'année. Cela s'est passé dans le no man's land situé autour des 2 puits nommés Bir Lahlou et Tifariti. 

En effet depuis la visite du précédent général inspecteur des FAR en Mauritanie les bandes du Polisario ne circulent plus librement sur le gros no man's land du sud (de Mijek à Zug). Quant à la bande de l'extrême sud allant de La Guera jusqu'à Techla elle a été pacifiée par les FAR à l'occasion du cirque des bandes terroristes à Guerguerat en automne 2020 lorsqu'elles bloquaient le passage entre le Maroc et la Mauritanie. Ainsi ces bandes manipulées par Alger ne peuvent plus voir l'Océan Atlantique ! Dès qu'elles essayent de passer à l'ouest du puits Tifariti, elles se rapprochent du mur marocain et reçoivent, en conséquence des coups des FAR...

+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire