samedi 5 janvier 2019

Maroc: Eau-des-Yeux ayant réveillonné à Paris, y aura zéro pluie !

 Résultat de recherche d'images pour "ma el ainine à Paris"
Excusez-moi de publier rien que les samedis et dimanches. Je ne touche plus ni au Makhzen ni à ses...

Ci-dessus mon ex étudiante, ex institutrice, députée islamiste, membre du bureau du Parlement, du Conseil  chargé de parler de l'âne-saigne-e-ment, membre du bureau régional d'Agadir, elle est allée réveillonner à Paris. Normal: Elle accumule plus de 10 millions (10 000 euros) chaque mois rien qu'en construisant des phrases ! Une expression orale plus ou moins débile, mais normale dans le royaume où on ne lit pas et où on pense avec ses couilles ou avec sa chatte ! 

Oubliez ! Allez travailler pour une misère !

Sachez bien cependant, ô frères musulmans, que s'il ne pleut pas cette année c'est parce que notre sœur élue, la belle brune a libéré ses cheveux à Paris et a donc froissé Allah et ses anges !
 L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et texte
La belle brune vendeuse d'islam est, ci-dessus, sur la gauche en tee shirt blanc devant le Moulin Rouge à Paris, alors que moi je me payais, chez moi, du thé aux pesticides pour économiser de quoi me soigner et scolariser mes petits !

Fucking system ! 

Zalate a tach tikzinte ni makharne akm in3al rabi !...
дерьмо (guerba d'l'khra)
Scheiße (cherb ikhane)                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire