mercredi 9 janvier 2019

97 milliards de Dollars de crédit et ils vont s'éclater à Paris


 L’image contient peut-être : 1 personne, sourit
Enfonçant le royaume dans une spirale infinie d'endettement, nos responsables vont à l'étranger pour faire comme les émirs des pétrodollars et leurs familles ! Ils se payent ce qu'ils désirent puisque ce ne sont pas eux qui payent !

Rien que l'année passée plus de dix mille Marocains ont acquis des biens immobiliers à l'étranger, parmi eux, évidemment de nombreux dirigeants islamistes ! Des apparts en Turquie, par exemple. 

Ils font ressortir les devises envoyées par des millions de filles et de fils du Maroc généralement poussés dehors par le chômage et la misère... Alors que le gouvernement va s'endetter pour maintenir un train de vie aussi insolent que scandaleux à des bandes de fonctionnaires et d'élus !

Pour ces derniers, y a pas de crise ! Cette année, leur employeur, notre Etat, va encore emprunter 7 600 milliards de nos centimes soit plus de 7 milliards d'euros ! 

Ce qui est pénible c'est que la culture dominante encourage le luxe et le gaspillage. Dans cette société animale malade la valeur de l'homme dépend des biens qu'il exhibe et de son maquillage ! Autrement dit toute la société est pourrie... Et les riches ne sont que la crème de la pourriture !

Mais si jamais il ne pleuvait pas cette année, les déshérités, affamés et abrutis par le système, vont faire la bissara avec les riches qu'ils pourront attraper ! Sinon ils feront du couscous avec du 
sable ! 
Aucune description de photo disponible.
 Aucune description de photo disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire