mardi 1 janvier 2019

60 millions perdus à cause d'1 malheureuse ignorance familiale

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la tristesse"
L'argent ? L'argent ! Vous avez dit l'argent ? !   Et la vie ?  La vie ! Elle est bleue la vie ! Elle pige rien !Apprenez à bien lire ce que j'écris ! C'est de la littérature !

Lundi 31/12/2018 fut la journée la plus noire pour moi durant l'année écoulée et peut-être bien plus, cela sur plusieurs plans:

Matériellement, j'ai dû payer, la semaine passée, une dette à un homme de ma tribu qui, bien que très riche, il a prote mon chèque... Alors qu'il a organisé un baptême pour plus de 50 millions !!! Lundi dernier, j'ai dû verser aux impôts tout ce que l’égoïste m'a laissé et ça n'a pas suffit ! Mon entreprise ne marche plus du tout: La meilleure affaire durant ces 6 derniers mois est l'exportation de produits pour 3000 euros vers la France (avec 20% de marge bénéficiaire) ! Or le transporteur a déposé la marchandise à Paris et refuse de la livrer en Bretagne "car il croyait que c'était dans la banlieue parisienne...Affaire insoluble !  Matériellement donc ça ne va pas du tout !

Lundi soir, ma femme était à la clinique où son père a subi une opération. Mes trois enfants passaient la nuit chez mes beaux parents... La nuit du réveillon, j'étais donc seul chez moi... Fatigué, je me suis couché à 23 heures...Trois amis étrangers me téléphonèrent pour me souhaiter une bonne année... Deux amis Marocains firent de même... 
Parmi les deux douzaines d'êtres descendants de mon père et de ma mère, plus de dix ont mon numéro... Mais, contrairement aux années passées rien ! walou pas un seul appel ! Même pas de mon fils !
J'attendais une heure, deux... Rien... Seul je n'arrivais pas à m'endormir. "Je leur ai fait du mal, beaucoup de mal à ces petits !" me répétais-je.

A 4 h du matin, je suis donc descendu à mon pc... Et comme je ne suis pas bien fort en informatique, j'ai effacé malencontreusement le fichier de mes deux derniers romans: Culottes fatales et djihad du camembert et   Mac Rond au carré mecquois... Le premier était fini à 295 pages et le second largement entamé à plus de 160 pages ! C'était le fruit de plusieurs mois de travail difficile ! La perte dépasse les 60 millions de nos centimes (55 000 euros) ! Je vous jure que j'ai pleuré car je ne peux retrouver ce qui a été effacé !

Ces malheurs peuvent être dus à mes critiques des riches et du Makhzen ! J'oubliais que, étant plus beaux, ces riches et ce Makhzen doivent avoir Allah de leur côté car "Allah aime ce qui est beau, il aime les beaux"... Et "la misère est presque mécréance"(kada al faqro an yakouna kofrane)...

Pardonnez-moi donc ô riches du royaume ! Pardonnez ce que j'ai écrit car ce n'est que de la littérature ! Le seul milliardaire qui m'a contacté pour me signaler ce que j'ai écrit sur lui (Saïd Karam) est fort content de la correction que j'ai effectuée ! Je vous aime et je ne suis ni pestiféré ni un communiste avec un couteau entre les dents (le communisme, je l'ai laissé à Odessa chez Vassili), ni un djihadiste avec une ceinture explosive ! ... 

Je voulais seulement me payer la voiture marocaine la moins chère (une Dacia) scolariser mes enfants, les nourrir, les soigner et leur payer quelques frais vitaux ! Mes enfants ne veulent ni luxe ni un avenir doré sur un plateau d'argent ! Ils veulent juste avoir leur chance minimum ! Ils veulent, par exemple des bagues pour leurs dents et des lunettes pour leurs yeux... Ils voudraient pouvoir faire du sport, de la natation... Et je ne peux pas faire de la mendicité ! 

O sacré Makhzen, si j'écris encore quelque chose contre toi ou contre tes serviteurs, ou contre tes clients, ou contre tes protégés, ou contre tes associés, je serais un misérable con, un inconscient, un malade mental qui mérité d'être déshérité ! Si j'écris encore, tu pourrais prendre tout ce qui m'appartient y compris le F de C de feu mon père que gère, avec ses enfants, mon unique frère que Dieu le garde et l'aide !

Je n'ai pas de moyen pour donner la charité ni à mes proches ni à aucune autre personne ! (Cf mon manuscrit: Journal d'un prof mendiant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire