dimanche 27 janvier 2019

450 000 "drogués" encerclent Agadir ! Profiteurs, à vos valises

Résultat de recherche d'images pour "agadir"
Une idéologie de chameau semble tenir Agadir et ses environs en otage ! Nous sommes tous + ou - drogués par nos imams et par le nikah halal, celui du CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique très différent du capitalisme humain occidental) !

Ce dimanche matin j'ai visité à pieds l'agglomération Aourir, à quelques kilomètres, au nord d'Agadir. Les conditions de vie y sont sur le point d'être insupportables... Seul le nombre des enfants se développe, fruit du djihad du nikah ! J'étais avec un ami étranger qui voulait investir dans la région...

- Je préfère aller au Sénégal car au moins là-bas on peut boire une bonne bière au soleil avec les habitants pauvres, au lieu de ce faux thé mêlé au henné...me dit-il. Nous sommes allés en taxi (7 Dh/personne et revenus en bus (5,5 Dh/personne. Dans l'agglomération les khatafa (voleurs de places) sont les seuls taxis. Ils prennent 3 Dh/personne et donnent 50 Dh aux gendarmes, lorsqu'ils les rencontrent... Dans cette ville-salade seules des écoles privées semblent faire du beurre avec les mamelles de parents un peu friqués...

Dimanche passé j'avais visité El Kolea, une autre agglomération semblable au sud de la même ville... 

Ainsi je constate que la ville d'Agadir est encerclée par 450 000 + ou - victimes du système ! A bon entendeur salut !
Résultat de recherche d'images pour "agadir et pauvrete"
Y a plus beaucoup de bidonvilles comme ça mais la même misère règne avec du ciment à la place des tôles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire