lundi 31 juillet 2017

Tel Jésus, pardonnons à ceux qui nous ont volés, trompés et méprisés

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des enfers"
De nombreuses fois, j'ai été volé, trompé et méprisé par diverses personnes: En voici trois anciennes :

1) Une Italienne qui, à la cafétéria du plus grand youth hostel de Londres, en face la Cathédrale Saint Paul's, m'a volé ma sacoche avec tous mes papiers et tout mon argent (15 000 Dh).  C'est comme si elle m'avait donné une énorme gifle... Aujourd'hui je lui aurait bien donné l'autre joue comme disait Jésus...

Ce vol m'a poussé à passer 5 semaines à la grande mosquée de Regent Parc... Tout en récupérant quatre fois ce qui m'a été volé, j'ai énormément appris lors de ces cinq semaines. Si bien que je prépare un livre sur ce séjour à Regent Parc...
Devant Dieu je pardonne donc à cette Italienne inconnue !

2) Le dénommé Nourdine El Fatmi m'a volé, avec la complicité d'un système judiciaire aux abois, plus de quinze millions. Je n'ai pas arrête de prier Allah pour qu'il soit sanctionné... Et il a eu un accident et il fait une double faillite... Je pardonne donc à ce triste misérable ...

3 )  Après le discours du Roi sur les mauvais fonctionnaires, je traînais cette idée jusqu'à tomber sur un site des "Journaux Ibrahim et Moussa" où on reçoit des info du paradis et de l'enfer... 

C'est ainsi que j'ai su que, à l'occasion de l'anniversaire de sa mort, le commissaire des RG, le véreux nommé Merdzouki qui a volé mon héritage durant plus de dix ans est à présent dans le fleuve des enfers, numéro 49, réservé aux menteurs, aux voleurs et à tous les malhonnêtes. Je voudrais bien lui pardonner aussi mais c'est trop tard ! 

Durant des siècles ce mafiosi, ce super corrompu, nagera dans un fleuve de merde, de pisse et d'acides nauséabonds... J'ai remercié Allah et je l'ai supplié de faire visiter à ce triste et misérable Merdzouki les autres fleuves des enfers surtout les trois premiers où vont les grands criminels ! Ce qu'Allah, le Juste fera certainement... Car ce commissaire délinquant a fait aussi tort à l'Etat...  

Tous ces faux Musulmans qui spolient les biens de leurs cousins juifs subiront le même sort que ce Merdzouki ! Allah est grand ! Plus grand que tous les capitaux réunis et que tous les pachas alignés ! 
Résultat de recherche d'images pour "caricatures des enfers"
Au paradis, même les vaches sont fausses... Vous risquez d'y mourir d'ennui... Mieux vaut donc le 49 ème fleuve des enfers ! Voler donc ! Nikaher vos frères et vos sœurs !... En enfer vous pourrez graisser la patte au Cerbère, gardien de l'entrée, il vous parfumera le fleuve de merde et de pisse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire