dimanche 2 juillet 2017

Ce malheureux blog disparaîtra avant fin juillet courant !

Résultat de recherche d'images pour "droles de singes"
Si vous, vous croyez descendre d'Adam et Ève qui n'était pas singe, moi je crois que je descends de moins que d'un singe: d'un lézard, d'un poisson sorti, par la volonté divine (?) de l'eau, d'une bactérie..
Bref d'un accident car ce que je vis et ce que je vois n'a strictement aucun caractère divin;  divin, bien sûr relatif au Dieu Infini, le Dieu-Amour, et non à l'une de ces petites alliha (divinités) de Grèce, d'Arabie ou d'ailleurs.


Il  y a presque un an, dans mon post suivant celui où je parlais de l'ouverture de la seconde "Victoria" à Agadir, je disais que mes  origines et mes relations familiales ont fait que ce magasin d'alcool appartenant à des très proches a poussé un client islamiste habitant juste derrière à annuler ses commandes de mes services et de mes produits, au moment où j'en avais un besoin vital... A la fin de cet article et dépité, j'ai demandé à Allah de me gratifier d'une crise cardiaque mortelle...

La seule personne à m'avoir téléphoner à 1 h du matin pour me réconforter fut Docteur Soad Lachgar, maroco-française de Toulouse ! Pas un autre de mes proches ou de mes amis ne l'a fait ! Après moi donc le déluge !

Lorsque j'ai dit à mes petits que ce serait mieux que je leur laisse 7 livres publiés en France ou en Israël, que 70 magasins, ils se sont moqués de moi !: Échec dans l'éducation dû à l'environnement extérieur malsain où on trouve des demoiselles et des damoiseaux lycéens motorisés ! 

Parce que aussi "je vends de l'alcool", la propriétaire de l'école privée Al Inbiate refuse d'inscrire mon fils, sans le dire franchement,  évidemment !

La semaine écoulée, on va jusqu'à sanctionner mes enfants pour ce que j'ai écrit: Des expressions écrites contre un certain capitalisme ! Une autre preuve que les Chleuhs sont arabes car ce n'est que chez les Arabes qu'on sanctionne des enfants pour ce que le père a fait !

Ajoutez à cela le fait que j'ai été volé par un gouverneur, un responsable sahraoui et par un autre boss du Makhzen...

Ajoutez à cela le fait que la scolarisation de mes enfants ne me laisse que 3000 Dh/mois sachant que l'activité 100 % halal que je fais, malgré moi et après une malheureuse et méprisante expérience de représentant , cette activité depuis onze ans conduit à la misère irrésistiblement surtout depuis les entraves européennes mortelles pour mes exportations artisanales... Notez aussi que pour moi "halal" n'a aucun sens dans notre société animale ! Son seul sens verse dans celui de l'opium du peuple ! Car depuis l'âge de quatre ans je suis contre l'intox des fkih !

Ajoutez que je suis  absolument scandalisé de voir mes enfants devant des difficultés pour se soigner, se déplacer, se vêtir et même se nourrir alors que d'autres étalent au grand jour leur richesse insolente sans que leurs parents aient travaillé pour le Maroc durant 39 ans comme moi qui suit aussi héritier de feu mon père ! Ce n'est pas du niquage c'est du viol avec pieux en métal...

Ajoutez à cela qu'un très riche imbécile auquel je donne des cours rudimentaires d'anglais et de français me demande de lui trouver une piqûre même à 100 millions pour apprendre vite et d'un coup... Ce quasi analphabète est devenu riche UNIQUEMENT GRACE A LA CORRUPTION DES GENS DU MAKHZEN !

Ajoutez à cela mon grand désarroi religieux (ce n'est pas l'islam que nous vivons c'est un système des fils de putes du MN) 

Ajoutez à cela le chapelet d'échecs que je traîne depuis bientôt quarante ans : échec en politique, échec en affaires, échec idéologique, échec religieux, échec tribal, échec familial etc... Des échecs qui s'aggravent !

Ajoutez à cela l'absence de toute justice véritable, c'est-à-dire non corrompue, dans notre royaume où il faut plaire et mendier pour avoir un peu de ses droits ...

Ajoutez à cela le fait que je suis né refuznik (cf mon ouvrage "La blessure des clous de girofle") je refuse donc viscéralement toutes les formes d'injustices surtout le fait de me faire baiser et de voir baisés mes frères et mes sœurs, par le système corrompu jusqu'à l'os qui crée et encourage les injustes richesses et les plus injustes pauvretés ! Un système qui favorise trop les individualistes et les égoïstes ! Ce système est donc le premier responsable des scandaleuses inégalités sociales dans le bled et même dans les familles...

Ajoutez à cela le fait que dans mon artisanat "halal" je n'ai jamais eu le moindre soutien, la moindre petite commande ni des miens qui donnent pourtant du travail aux autres, ni d'aucun individu de ma tribu qui compte plus de cent milliardaires ! Le profit, le sacro-saint profit de la société marchande, exige de donner du travail à une poule mouillé et de laisser chômer frères, sœurs, cousins, cousines qui attendront la zakate lorsque la charia sera appliquée...in cha Allah !

... Et vous comprendrez que je ne suis pas loin de faire comme ont fait plus de mille Marocains malheureux l'an dernier: 5 litres d'essence qu'on se verse sur la tête + une allumette et bonjour la libération ! Bonjour le fatal départ, l'inévitable départ ! La sortie rapide de ce système qui nous a vaincus et écrasés comme des mouches ! J'en suis même déjà à 55% du chemin de la conviction.  

Résultat de recherche d'images pour "immolation par le feu"Vous verrez une heure avant le feu libérateur,  l'info ici, sur Twitter et sur Facebook ! Vous aurez l'adresse exacte pour venir voir le spectacle à Agadir ou à Marrakech ! Pensez ce que vous voulez je m'en fiche, bande de singes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !
Résultat de recherche d'images pour "immolation par le feu"
La mort ou la prison sont meilleures que de subir un niquage en bonne et due forme !
Si Allah me gratifie d'un arrêt cardiaque ce serait mieux. Deux de mes cousins (Med et Ali) victimes du racisme et du mépris des gens de ce même Makhzen sont bien partis suite à des arrêts cardiaques ! Ali Lemlih collègue de Driss Basri a été poussé hors de la police par une collusion raciste et mafieuse en herbes ! 

Bientôt vous pourrez lire comment le système du 5ème Makhzen a détruit, ou jeté loin jusqu'en Amérique et en Extrême Orient, les 95% des 112 descendants par les deux sexes de feu mon grand père !   

Ni recette magique, ni révolution tragique
ne tueront ce système Makhzen !
Seule l'éducation le pourra !

Et l'éducation c'est devoirs, droits et partages  !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire