lundi 17 juillet 2017

Les Musulmans du tissu sacré sont sur les plages

L’image contient peut-être : une personne ou plus et océan
Sur la plage d'Agadir, l'essentiel demeure le voile...
Quant à la vraie morale, elle met le voile...
La bonne morale, la meilleure morale,
Je l'ai vue sur une plage de nudistes sur la Cote d'Azur où tout le monde était nu comme sortis de leurs mères... J'ai vu de jeunes filles et de jeunes garçons tout nus à côté de leurs parents tout nus les sexes et les seins et les fesses tout nus... 

Pour accéder à cette plage de nudistes, la police m'a obligé à me déshabiller complètement avant d'entrer... J'ai fait un immense effort, à l'aide de ma serviette de bain, pour traverser cette foule de nus et aller cacher ma nudité dans l'eau...

Pendant deux longues heures, je regardais ces nus: La plupart d'entre eux lisaient ou s'occupaient de leurs petits écrans. Aucun n'avait l'air de s'intéresser aux sexes et aux peaux nues... Bref ces nus avaient l'air infiniment plus civilisés que nos mouminines emballés dans du tissu aussi opaque que leur hypocrisie. Ces mouminines et mouminates ne lisent presque jamais: Ils se surveillent les uns les autres... Ces énergumènes sont plus incestueux que les nus sur la plage de France...

Notre actuelle ministre islamiste de la famille a traité les nus d'animaux, des bataillons de nos imams les condamnent à mort ! Dommage que tout ces stupides bornés illuminés ne puissent jamais faire un tour sur une plage de nudistes juste pour tempérer leur jugement ! 

Cependant leurs ouailles qui ne lisent pas n'ont pas envie de savoir, elles ont juste besoin de continuer à croire en un islamisme où le tissu joue un rôle cardinal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire