dimanche 30 juillet 2017

Maroc: Le Roi met le doigt sur le pan étatique le plus pourri

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des oisifs"
Dans ce bled il y a une espèce animale qui ne bouge que pour voyager et niquer tout et tous, ce sont les heureux fonctionnaires étatiques ...

Ce sont des dizaines de milliers d’humanoïdes payés par leur relativement pauvre bled à ne rien faire d'autre que s'occuper de leurs ego et de leurs proches. La plupart d'entre eux vivent et consomment et possèdent plus, beaucoup plus, que l'écrasante majorité des travailleurs qui produisent les biens dont ces oisifs professionnels profitent...

Il s'agit d'une bonne partie des fonctionnaires de l'Etat, surtout les fonctionnaires des secteurs sociaux et culturels ! 

Etre sain d'esprit veut dire refuser de travailler à côté d'individus nettement mieux payés et ne faisant rien, même pas poser leur cul sur une chaise et gratter du papier !

Lorsque les travailleurs seront moins drogués, ces profiteurs du système seront contre le mur: Ils seront obligé de bouger leur cul et leurs méninges; mieux ils seront obligés de rembourser ce qu'ils ont volé au pays !

Le Roi Mohamed 6 a raison de poser le doigt sur ces tristes traîtres qui sont pires que tous les corrompus, pires que tous les gros et méchants et égoïstes capitalistes ! Ce sont des moins que rien ! Des microbes humains !
Résultat de recherche d'images pour "caricatures des oisifs"
L'intolérable c'est que parmi ces ânes beaucoup se prennent pour de nobles chevaliers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire