lundi 24 juillet 2017

Argent à Marrakech; Un trou + de l'eau + le soleil = 500 millions

Résultat de recherche d'images pour "plage rouge marrakech"
La Plage Rouge à Marrakech où le champagne est gratuit !

Il était une fois un Français
Qui fuit le fisc des laquais
Avec un paquet 
D'Euros
Il descendit à Kech

Avec un bakchich
Il obtint un ranch
Et un chaouch
Sans coach

Il but un scotch

Et se mit à creuser un trou
                  Comme un fou
          Non pour ses bijoux
                Ni pour ses sous
Il creuse comme un voyou
     Avec l'idée d'un gourou
  Il plante autour des clous

Il s'en alla prendre l'air chez les Andalous et les Mandchou...

Puis il revint vers son trou 
           Il pria son manitou
  Et le Ciel remplit le trou
    Avec l'eau jusqu'au cou
     L'eau qui fait glouglou
                Contre un bisou
 On se baigne dans le trou

Le Français à côté de son trou
                Jouait au scoubidou
   Ennuyé, il pensait aux trous
   Incapable de faire ce joujou

Dame Marie Bent Salah, PDG du Patronat indigène, qui passait par là, lui dit : 

-"Mon ami français, dans ce bled il faut bousculer le halal pour avoir de l'or, pour faire beaucoup d'or !".

-"Mais Marie ! J'offre déjà des fesses ! Que puis-je faire d'autre ?" Dame Marie qui s'est enrichie grâce à l'eau gazeuse lui dit:

-" Offre aux baigneurs du vin mousseux barato que tu peux trouver chez Victoria et dis-leur que c'est du champagne que tu peux aussi trouver chez Victoria ! Tu peux mélanger les deux comme je fais pour mon Oulmès légère ! Tu peux même fabriquer du mousseux avec du vin blanc et mon Oulmès ! Et ce sera excellent pour la santé ! Moi, Marie du Patronat te certifie que du bon vin blanc avec beaucoup d'Oulmès c'est infiniment meilleur que le champagne des rois et des princes et c'est presque halal car il ne pousse pas vers "la fahicha" (le Mal) !"

- "Merci infiniment Marie ! Qu'Allah te garde pour la gloire, le succès et le triomphe de l’honorable Patronat indigène et pour l'économie du Royaume en train d'affronter les Titans ! (à suivre)
  Résultat de recherche d'images pour "plage rouge marrakech"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire