lundi 2 mai 2016

Quand les Marocaines se vendent comme des tomates

16-04-06-PanamaProsti-3_72
شوهة بالفيديو . غضب فيسبوكي من مغربيات يعرضن أنفسهن على خليجيين بمعرض الفلاحة بمكناس 
Selon certaines sources à la Foire agricole internationale de Meknès, de jeunes filles marocaines se bousculent à côté de nos "frères" qui portent des zéros sur la tête.

Au lieu d'essayer de leur trouver un mari en Inde ou en Chine où les besoins en femelles se chiffrent à des dizaines de millions, nos responsables les proposent donc sur place... A payer et à emporter !

Il faut noter que la principale faute revient à nos concitoyens drogués qui se multiplient comme des rats. Ces drogués qui comptent sur Allah et le Makhzen pour nourrir leurs nombreux enfants et pour leur trouver des occupations saines...

Tout à l'heure, je développais dans un speech la nécessité de limiter les naissances... Dans le Souss, je connais un riche agriculteur polygame qui a 36 enfants dont un paquet de jeunes prostituées !

Mais que des Algériens ne viennent pas se moquer de nos Marocaines: Il y a des bordels dans la Kasbah d'Alger et juste au-dessus à deux pas du palais présidentiel Al Moradia, l'hôtel Aurassi est un bordel des fenêtres duquel on peut voir sur les toits des Algériens barbus couchant avec leurs sœurs ou se masturbant avant de descendre pour aller à la mosquée de Bab El Oued...  
Résultat de recherche d'images pour "la chute d icare tableau"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire