vendredi 22 avril 2016

Maroc: Voici une fatma aveuglée par les millions


Je me trouvais en visite dans le quartier Koweit de El Koléa à une vingtaine de kilomètres au sud d'Agadir, lorsque j'ai reçu ce post montrant la plus vielle ministre de notre gouvernement, une dame islamiste qui affirme qu'au Maroc il n'y a pas de pauvres ni de pauvreté !

Je voulais intituler un post sur ce ce quartier misérable: "100 000 va-nus-pieds stationnent au sud d'Agadir" .Mais je ne voudrais pas faire de la mauvaise pub pour Agadir.. 

Cette femme sur la photo n'est pas une bonne, ni une pauvre Fatma. Elle est ministre islamiste marocaine de la famille, de la femme et des affaires sociales...
Elle touche au total près de dix mille Dollars/mois. Elle vient de déclarer qu'une personne "qui gagne deux Dollars par jour n'est pas pauvre, d'ailleurs il n'y a pas de pauvres au Maroc."
Je dirais qu'elle a raison car il n'y a pas des pauvres dans ce pays, mais des victimes du CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique) qui souffrent plus que des démunis totaux lorsqu'ils savent que des menteurs débiles gagnent autant de milliers de Dollars juste à faire de la comédie pas chère !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire