mercredi 6 avril 2016

Hors de Panama: Paradis Fiscal sur orbite en projet


Au Maroc, le véritable grand escroc est le chef islamiste du gouvernement qui en encourageant l'école privée donne le coup de grâce au peuple et aux enfants du peuple !









Depuis la nuit des temps, les humains très et trop riches rêvent de s'envoler après avoir bien volé leurs frères et sœurs pauvres terriens. Il y a plus de 4000 ans, les riches de Pompéi ont rêvé d'avoir des ailes pour fuir les cendres du Vésuve.Mais en vain.

Nos riches ont tous de hauts 4x4, leur crème se déplace en luxueux jets privés. Lorsqu'on roule sur l'or on ne peut pas se sentir à l'aise à côté de ceux qui roulent sur du goudron et sur de dures pistes rocailleuses. 

1er Avril:
Un consortium international regroupant tous les grands et respectables escrocs du monde entier, s'apprête à édifier dans l'espace une cité orbitale pouvant accueillir des filiales des grands groupes financiers à travers la Terre car il n'y a plus de sécurité sur l'écorce terrestre... 

Il reste juste à résoudre le problème de la stabilisation de l'eau des SPA, des jacuzzis et des piscines indispensables pour la clientèle haut de gamme qui séjournera dans cette cité-station où elle viendra déposer son butin... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire