mardi 26 avril 2016

Islam: Un cheval ne prie que lorsqu'il est saoul


Voici une toute dernière preuve de la grandeur d'Allah: un cheval qui se prosterne à la manière de la prière musulmane ! Il faut le croire !

C'est un post partagé sur Facebook par plusieurs personnes qui ont l'air de croire que le cheval prie vraiment !... Décidément, leur obscure divinité qui joue à cache cache est introuvable. Elle est super timide car tantôt elle se montre dans les nuages, tantôt dans une pomme de terre, dans un fœtus, où elle signe en arabe ... Cette divinité monolingue est seulement "plus grande" que les statuettes des Koraiches, il y a quatorze siècles !

Quant au Dieu infini, dans les deux sens, il échappe complètement à ces croyants bornés et drogués. Ils prennent un cheval saoul pour un "cheval musulman pratiquant" ! Sous entendu: bon cheval par opposition aux chevaux mécréants qui ne prient pas. Presque comme la ségrégation entre un cheval "pur sang" et un cheval ordinaire.

J'ai fait boire de la vodka Absolut mandarine à mon chien. Il ne s'est pas prosterné pour autant. Pourtant je suis convaincu que ce n'est pas un animal mécréant. Il est devenu tel un "chien philosophe". Après m'avoir bien observé, il me baise la main avant d'aller s'endormir dans sa niche. Des rêves halal. Des rêves haram. Des rêves diaboliques. Des rêves avec 72 chiennes vierges.
Un miracle: mon chien souriait en dormant !

P.S: Même si le cheval a été entraîné à se prosterner, j'ai déjà vu , en Camargue (France) un cheval saoul qui se prosterne de cette façon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire