mardi 5 avril 2016

Agadir: Le curé-maire prend des pincettes pour gérer la ville


Sur la plage le juste milieu consiste à interdire le nu intégral et le voile intégral. Mais nos islamistes semblent dépassés par les problèmes de la ville, ils ne peuvent donc s'occuper de la plage. Tant mieux !


Pour la première fois en 60 ans la ville d'Agadir a une majorité écrasante au conseil municipal de couleur vert wagon, c'est-à-dire islamiste du parti qui dirige notre gouvernement. 

Un fkih (enseignant d'éducation islamique) est devenu maire. Un fkih doublé d'origines très modestes contrairement au précédent "socialiste" archi milliardaire et bi-national (franco marocain). Autrement dit le rose était trop riche et trop français, alors que le vert est trop arabe et trop croyant !(car le trop croyant existe c'est celui qui fait des affaires avec sa croyance surdosée).

Ce curé, qui ne ratte aucune des cinq prières quotidiennes, est en passe de s'immobiliser face à tous les problèmes quotidiens de cette ville qui s'étend au sud, au nord et à l'est d'une manière anarchique où les loups et les requins de l'immobilier semblent faire leur loi.

Ce curé-maire retarde systématiquement tous les projets et toutes les initiatives. Cependant, on l'a vu dernièrement jouer à décorer des  murs, dans une fresque où il y a des représentations d'êtres vivants: Une bousculade du dogme sunnite qui interdit de représenter des êtres vivants.

L'honnêteté, le bon sens, la liberté et des initiatives voici ce qu'il faut à Agadir ! Moins de religion du Malin ! Davantage d'humanisme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire