vendredi 20 novembre 2015

UN TERRORISME AMBIANT PRODUCTEUR DE DJIHADISTES

Cet après midi j'étais, par hasard, avec un groupe de touristes russes... Le guide marocain ne m'a pas vu. Il était donc en train de parler avec les Russes dans une belle langue de Tolstoi...
Il regarda le chauffeur marocain en train de prier et qui ne comprend pas un mot de russe. Il se lança dans un dur discours antireligieux... Lorsqu'un Russe dit "Allah  akbar", il lui dit que pour lui Allah est comme Staline... Il répéta qu'il n'aime pas Allah..
Je lui lançai :.
- Ia lioubliou Allah ! (j'aime Allah!).
Le guide devint blême puis rouge de honte. Il me dit en darija marocain qu'il ne pensait pas ce qu'il disait et qu'il est musulman. Je lui ai dit que je ne suis ni policier ni imam et que je suis pour une véritable liberté de conscience... 
C'est un exemple de la terreur intellectuelle dans laquelle  nous baignons. C'est donc tout à fait normal que cette terreur produise des djihadistes.
Autre exemple: Il y a plus de trente ans, dans les toilettes d'une mosquée du quartier Océan de Rabat, jeune gauchiste, j'écrivis en gros feutre sur le mur "mat Allah" (Allah est mort). L'imam a fait venir la police qui a pris des photos du "crime" !
Quelques mois auparavant, j'entrai dans une église à Pau, en France... Je dis au curé :" Dieu est mort !". Le curé me répondis simplement :"Si ton Dieu est mort, le mien est immortel !". Puis le religieux alla retrouver son piano... Et moi, ma copine sur un banc...

BON DIEU DE BON DIEU !, ADORATEURS D'ALLAH !
 CROYEZ-VOUS QUE LE CRÉATEUR A BESOIN DE VOTRE DÉFENSE ? SI OUI CE N'EST QU'UN ALLAH JUSTE PLUS GRAND QUE LES STATUETTES DE KORAICHE !AUTREMENT DIT VOUS DÉFENDEZ UN ALLAH FAUX! UN AUTRE FAUX ! UN ÉNIÈME FAUX DIEU !
Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la terreur hypocrite religieuse"

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire