jeudi 12 novembre 2015

MARRAKECH = KECH = PET (la7za9 en darija marocain)

                         Afficher l'image d'origine
... Dans un autre passage de mon roman autobiographique à paraître je relate comment le mot "Marrakech" a tout d'abord signifié mar... KECH  mot de la même famille que, en langue amazighe soussie: skochi (péter) akochi et kech..... Ainsi lorsque papa m'annonça qu'il allait n’emmener à Marrakech, je n'ai entendu que le honteux "kech";;;
A présent, lorsque Marrakech est devenue, pour la jet set le "Kech" où les nantis de tous les pays peuvent péter librement derrière les murailles de terre en sniffant leur dose de kifkifisme;;
.... Car être riche ou pauvre c'est kif kif... Niquer ou être niqué c'est kif kif...La tzoumila est reconnue d'utilité publique !...
..
JE FAIS REMARQUER A MES CORELIGIONNAIRES QUE CE SONT DES JUIFS QUI ONT ETE LES PREMIERS A M'ENCOURAGER A  PUBLIER CE LIVRE !!!!!..

Afficher l'image d'origine
Tant que les Abd X ne sont pas armés tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ....





2 commentaires:

  1. "JE FAIS REMARQUER A MES CORELIGIONNAIRES QUE CE SONT DES JUIFS QUI ONT ETE LES PREMIERS A M'ENCOURAGER A PUBLIER CE LIVRE !!!!!.."

    En réalité, un juif et un n'srani, complices dans une admiration commune de vos "coups de gueule".

    RépondreSupprimer
  2. ;;; merci Ardrock ! ;;; En effet, les judéo chrétiens sont ce qu'il y a de mieux dans le genre humain actuel.

    RépondreSupprimer