dimanche 15 novembre 2015

LE TERRORISME,VIRUS, ANTICORPS OU SANG NOUVEAU ?


Pendant que les marchands de bougies se frottent les mains à six semaines du Réveillon, je m'interdis d'acheter une bougie et d'aller l'allumer avec mes petits devant le consulat français. Je préfère ne pas jouer au vulgaire crocodile en attendant la moindre occasion pour niquer mes frères français et mes sœurs françaises...

Ce matin un émigré possédant la nationalité française me dit:
- Tous ces djihadistes français ont été produits par la société française. Il faut donc incriminer cette société soit disant développée!
Et comme c'est un secret de Polichinelle que toutes les sociétés judéo chrétiennes sont dans une crise grave, on peut affirmer que ce sont elles qui ont créé ces anticorps sous forme de djihadistes islamistes.. Ces globules noires vont agir tel du sang nouveau pour réveiller l'Occident de sa torpeur et de son replis maladif sur l'individu.... Il n'y a qu'à voir Hollande et Sarkozy, les deux roitelets-chef de tribus se rencontrer plus d'une heure pour dire que les 132 morts ne sont pas morts pour rien comme dans un accident de TGV. Ce sont 132  martyrs, 132 soldats anonymes victimes d'une obscure comptabilité d'une encore plus obscure Société Anonyme pilier du temple du capitalisme satanique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire