jeudi 7 mars 2013

SAHARA ALGERIEN: Méchoui pour sahraouis et autres ben oui oui


Pour fêter l'arrivée à Tindouf - dans le sahara occupé par la Ripoblique Algérienne Démocratique et Popolaire - d'un nouveau lot d'ex terroristes, de l'Azawad au nord Mali, que son administration de la RASD ( République Arabe Sans Domicile ) va se dépêcher d'intégrer dans le " peuple sahraoui " qui lui dit toujours "oui!" depuis 35 ans, le PDG de cette entité fantôme offre un méchoui.
Ce sont de gros moutons rôtis qu'il sert à ses " ministres-complices " et aux officiers supérieurs de l'ANP ( Armée Nazionale Populaire ) d'Algérie qui lui ont apporté le lot de terroristes reconvertis en combattants du " peuple sahraoui " par le génie algérois qui croit et qui croît.
Regardez le PDG en chemise bleuâtre. Lui, l'empereur du Sahara, il ne mange pas de méchoui - même si son père et ses frères en ont mangé à Marrakech dont ils sont originaires - car comme tous les grands empereurs - du Goulag froid ou du Désert Goulag chaud -, il ne mange que du caviar. Le méchoui, c'est pour les généraux plus jeunes, qui bougent plus et qui n'ont pas peur du cholestérol... Ce dénommé Mohamed Abdel Aziz possède de vrais palais par exemple en Espagne alors que ses sujets ne possèdent, dans le meilleur des cas que leur tente et quelques ustensiles de cuisine...( cf le dernier numéro de la revue américaine Forbes ).
Du caviar, les généraux de l'ANP lui en donnent souvent puisqu'ils en reçoivent à gogo de Russie dans les cadeaux que les marchands de canons russes leur font : de gros paquets de Dollars et des tonnes de caviar à ces fidèles clients qui collectionnent les blindés et les avions russes pendant que le peuple algérien joint difficilement les deux bouts...


CHER ABDEL AZIZ,
EN 35 ANS DE RÈGNE
TU  DOIS  ÊTRE  MUR  POUR
RENTER AU BERCAIL AVEC  TON  BÉTAIL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire