vendredi 29 mars 2013

BILL GATE "PLUS MUSULMAN" QUE DE NOMBREUX CHEIKHS

<strong>Engagement</strong>. Bill Gates, PDG de Microsoft et l'un des hommes les plus riches du monde, administre à un enfant un vaccin ici dans un centre médical au Ghana. L'homme d'affaire philanthrope est en visite dans le pays africain pour rencontrer le gouvernement et discuter des problèmes de santé dans la région. La fondation Bill Gates reverse chaque année au moins 5% de ses ressources pour combattre différentes maladies dans le monde.
Bill Gate, le richissime PDG de Microfoft vaccine lui même un enfant ghanéen... Ce que aucun de ces très riches émirs arabes du pétrole n'a jamais fait. En consacrant 5 % de ses revenus à la lutte contre les maladies en Afrique, cet homme est en fin de compte "plus musulman" que la plupart des richissimes musulmans. Par exemple le richissime marocain, musulman pratiquant faisait une bonne action : il envoyait des camions de farine, de sucre et d'huile vers sa tribu où il se présentait aux élections. Et parce qu'il a eu moins de voix dernièrement, il n'y a plus de camions... 

2 commentaires:

  1. Said Lemlih, ne crois pas que Bill Gate fait cela par générosité.
    Les vaccins qu'ils delivrent sont contaminés, ne sont pas bons et sont dans le but d'éliminer les population qui viennent sous le seuil de pauvreté, avec moins d'un euro par jour. Il l'a dit lui meme. Son but n'est pas d'aider les populations africaines mais de les tuer. Crois moi ce nest pas de la charite que tu vois la, mais une simple tentative de diminuer la population mondiale afin de mieux la controler. Voici une video sur youtube ou il en parle, il yen a plein dautres, fais des recherches mais le probleme c'est que c'est en anglais :
    http://www.youtube.com/watch?v=WUJMR3BUm2s

    RépondreSupprimer
  2. ... C'est ce qu'on dit... et c'est probablement faux !

    RépondreSupprimer