vendredi 10 août 2012

AMOURS FRANCO-MAROCAINES BÉNIES RELIGIEUSEMENT

 
Cette publication sur Facebook invite à partager "afin d'être la cause que quelqu'un embrasse l'islam" dit-elle. C'est l'islam à toutes les sauces. Ici c'est à la sauce d'insectes cuits à la vapeur.  Elle rejoint, dans le même esprit expansionniste, une loi qui oblige à se convertir à cette grande religion tout homme désireux d'épouser une Musulmane.
Au temps du Prophète, et souvent après, les Musulmans ne cessent jamais d'appeler à la multiplication du nombre des croyants pratiquant l'islam. Or, de nos jours, avec beaucoup plus qu' un milliard d'individus sur tous les continents, ils sont suffisamment nombreux. Leur nombre est plus de soixante fois celui des juifs, et ils sont devenus, par le nombre, la seconde religion sur terre. Les juifs, infiniment moins nombreux dépassent, pourtant, les musulmans dans tous les domaines ( recherche scientifique, armée, agriculture, environnement, démocratie, etc...) sauf dans celui du terrorisme où nos extrémistes tiennent le podium... 
Dans la grande majorité des pays musulmans, l'islam demeure une religion d'Etat et pour y épouser une "citoyenne" l'étranger non musulman doit nécessairement être soit chrétien soit juif ( Gens du Livre) et non bouddhiste ou animiste, ou autre, et doit se convertir à l'islam sinon la Ouma islamique perdrait une femelle et de futurs musulmans potentiels. Encore une réforme nécessaire...
Ainsi, ce Français retraité qui réside à Agadir nous a raconté son histoire:
-" J'ai rencontré une Marocaine de 22 ans, charmante et instruite (Bac+2). Nous avons décidé de nous marier, il y a neuf mois. J'ai remis au père de la fille six mille Euros comme dote. On m'a dit de répéter une formule coranique, la chahada, et je serais devenu musulman en l'épousant au tribunal de première instance. Une mascarade. On a oublié de me demander de subir une opération de circoncision...
A présent, je suis en instance de divorce car elle se drogue tout le temps alors que je ne fume même  pas. Elle fait aussi ramadan et elle n'arrête pas de jurer sur le saint coran qu'elle ne recommencera pas à se droguer. En voulant contrôler strictement mon emploi du temps, elle devient de plus en plus infréquentable. Mon beau père, m'a soutiré quarante autres mille Dirhams, il y a un mois.  Maintenant, il me demande de lui prêter deux cents mille Dirhams. Je lui ai dit que je n'étais pas une banque...
Je possède un immeuble à Agadir, acquis avant mon mariage avec cette poule.. Dois-je le partager avec elle ? "
Avouez que si on permettait à cette "poule" de se christianiser, cela ne ferait que du bien à l'islam d'autant plus que le saint coran dit:" Al hakomo attakatoro " (: vous avez été étourdis par le nombre )... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire