Ce dimanche, un commando du BCIJ et un autre de la Gendarmerie Royale ont pris une cellule terroriste à Had Soualem, au sud de Casablanca !
Même si je dis bravo aux unités du BCIJ notamment à l'un de mes ex étudiants, je dois dire qu'au Maroc le terrorisme est resté au stade cellulaire: Depuis plus de dix ans, 350 cellules terroristes environs ont été démantelées par le BCIJ (Bureau Central des Investigations Judiciaires), le FBI marocain.
Notre terrorisme cellulaire est made in Morocco. Le Roi est suffisamment intelligent pour éviter de recevoir du terrorisme exporté par des pays étrangers tels l'Iran, le Qatar, Cuba etc... La monarchie marocaine ouvre les bras à tout le monde généralement bon excepté le pouvoir d'Alger dont les services brillent par leur incapacité !
Notre terrorisme est le produit d'une école publique qui a fait faillite, d'un système économique où la corruption est un carburant, d'une société où les familles sautent en morceaux. et enfin d'un clergé hypocrite !
Préventions
Le siècle passé un caïd des Idaou Gnidif avait interdit la vente des parfums au souk car nos frères se saoulaient avec cet alcool. Ce siècle les autorités interdisent la vente d'essence dans des bidons car nos frères s'immolent par le feu ou bien brulent leurs femmes ! La vente du souffre est surveillée car les apprentis terroristes s'en servent...etc...
*********************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.*
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire