dimanche 12 janvier 2025

Enfin la France autorise les Emirats à offrir 30 Mirages au Maroc !

 

Il y a 6 ans, les Emirats Arabes Unis voulaient offrir 30 de leurs Mirages au Maroc. Mais conformément au contrat de vente entre la France et les Emirats, Paris doit donner son accord si les avions vendus changent de possesseur !

La relative entente entre Paris et Alger obligeait la France à refuser son accord ! Mais en ce début 2025, les relations se sont dégradées entre Paris et les caporaux qui gèrent et pillent Alger et ses colonies ! De même les relations entre Alger et Dubaï sont très mauvaises !

Ces avions s'ajoutent aux appareils made in USA modernisés et en train d'être réceptionnés,  et aux drones israéliens et turcs pour dissuader les militaires d'Alger de se lancer dans une agression du royaume du Maroc. 

Quant à l'armée de terre d'Alger, nos seules Forces Auxiliaires commandés par des hommes comme le colonel Abdellah Bouladhane pourraient chasser les unités de l'ANP qui occupent notre Sahara oriental découpé du royaume en 1954 par la France et actuellement occupé par Alger !


*************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.**   



1 commentaire: