samedi 25 janvier 2025

Le Maroc coupe en tranches le mythe made in Alger !

 

Avant ramadan, le Maroc tranchera pour la troisième fois le très long mais très étroit no man's land qui entourait tout le Sahara occidental marocain au terme du cessez-le-feu de 1991 entre le Maroc et les mercenaires d'Alger !

Vers fin 2020 le Maroc a coupé le chemin de l'océan Atlantique aux bandes séparatistes en tranchant tout le très étroit corridor no man's land du sud. Depuis un an les drones des FAR (Armée Royale marocaine) interdisent tout le vaste espace du sud-est en vert sur la carte aux séparatistes. Ce début 2025, le Maroc -qui vient d'établir une connexion électrique avec la Mauritanie- a presque fini de construire une route goudronnée qui sera le 2ème poste frontière Maroc Mauritanie qui tranche le no man's land et écrase le mythe des "territoires libérés". Le premier poste étant El Guerguelate tout au sud à plus de 800 km !  


  
                                                    ***********************

Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.*




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire