samedi 29 octobre 2022

Maroc/Algérie : Bagarre chiites vs sunnites aux portes du Maroc

A moins de 500 km, à vol d'oiseau, à l'est de Rabat-Casablanca, il y a le Sahara oriental marocain découpé du royaume par la France qui l'a intégré à son Algérie, à moins de 500 km donc il y a la wilaya algérienne de Béchar. 

La grande mosquée de la ville de Béchar est en feu ce samedi soir ! Et ce ne sont pas des "agents sionistes" qui y ont mis le feu ! Et ce n'est pas parce que les Juifs n'allument pas de feu samedi ! Des  chiites l'ont brûlée ! En Algérie on estime le nombre des chiites à deux millions ! C'est la bande d'Alger qui a ouvert la porte à l'Iran tout comme le Maroc avait ouvert la porte aux wahhabites d'Arabie Saoudite que le prince MBS essaye de soigner !

Ces "moshlimines" du Moyen Orient vont-ils finir par inoculer leurs idéologies extrémistes et nocives à l'ensemble du Maghreb ? Parmi les antidotes de ce poison il y a les relations à développer avec Israël, tout en améliorant les libertés individuelles des femmes et des hommes y compris le droit de boire une bière au soleil !

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire