Entre les pauvres et les très riches, les parents petits bourgeois souffrent pour parvenir à sauver leurs progénitures d'une chute programmée ! Ce sont des parents-vaches qui essayent de donner plus de lait que ce que permet leur nourriture !
Ainsi, seuls les très riches peuvent entretenir leurs enfants jusqu'à les marier et à leur laisser de quoi vivre dans la même classe sociale en principe... Ces parents nantis rêvent d'enfants qui seront comme eux : Des collectionneurs d'enfants et d'argent. Mais trop souvent la reproduction est biaisée ! Et l'assassinat du père est plus dramatique !
Ainsi, pauvres ou riches, tout le monde est victime de ce système basé sur la course aveugle à la propriété. En pensant à ce que je vis je vous propose mes deux concepts : les victimes négatives c'est-à-dire les pauvres et les victimes positives c'est-à-dire les très riches. Les premières sont généralement croyantes, tandis que parmi les secondes il y a beaucoup d'athées ! Le fossé se creuse entre les deux classes sociales. Seuls les drogues et l'ignorance largement répandues dans la populace, garantissent une paix provisoire ! Jusqu'à quand ?
++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire