samedi 15 octobre 2022

Carnaval palestinien: Victoire à la pyrrhus de la bande d'Alger

 

Grâce à la venue des animateurs des fonds de commerce palestiniens y compris les terroristes de Gaza, la clique d'Alger marque un gros point dans les cerveaux d'Algériens lambda généralement antisémites (=anti Israël). Ainsi Alger prétend être parvenu à unifier les divers mouvements palestiniens. Voici une bonne action pour la bonne cause, au moment où le méchant Maroc voisin de l'ouest normalise et s'allie avec terriblement méchant Israël !
 
Gros mensonge car cela fait la troisième fois que ces mouvements se réunissent pour mentir ! D'ailleurs le chef de la principale formation, le Fatah, qui joue le rôle de "président palestinien" n'est pas venu à cette réunion ! Il a eu deux gros chèques et il pense  ménager le Maroc ! Quant à la méchanceté les "gentils et innocents palestiniens" sont des champions ! S'ils avaient la force d'Israël, "tous les Juifs seraient jetés à la mer !"comme disait Choukairi, le premier chef de l'OLP avant Yasser Arafat. 

Ce carnaval photo a coûté à l'Algérie plus de cent millions de Dollars distribués aux présents! En organisant ce cirque, Alger vise deux objectifs : Tromper les Algériens et tenter de pousser les Palestiniens contre le Maroc. Ce second objectif a été raté car les réunis ont refusé de soutenir la création d'Alger: Le Polisario et son entité imaginaire ! Ils ne sont pas bêtes, les Palestiniens ! En effet la seule constante dans l'action de la bande d'Alger est la lutte contre le Sahara occidental marocain ! Une terrible obsession des pillards d'Alger ! 

Ci-dessus le chef terroriste anti marocain est à Prétoria ce 15/10/2022
La lutte héroïque de la bande d'Alger contre le Maroc est non stop ! Même ce samedi, son agent, le violeur Brahim Ghali alias Mohamed Ben Batouche est en Afrique du Sud. Le déplacement en jet payé par Alger ! L'Afrique du Sud a aussi une obsession anti Sahara marocain. Depuis que Nelson Mandela a vu des "esclaves noirs" au palais de Hassan II le siècle passé ! Mandela est mort tout comme Hassan II. Le nouveau Roi du Maroc, Mohamed 6 a libéré ces "esclaves" une semaine après son intronisation, en été 1999 ! Mais le parti de gauche qui règne en Afrique du Sud (l'ANC) demeure fidèle à ses dogmes aidé pour cela par les dons d'Alger !

Mes salutations à la communauté juive d'Afrique du Sud qui milite pour la bonne cause du  royaume du Maroc !
Que Hachem (Allah) vous garde et vous aide !   



++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire