Voici un des ces Amazighs qui ont trahi et trahissent leurs origines berbères pour se dissoudre dans un panarabisme impérial antisémite, raciste et expansionniste ! Un impérialisme aussi sous-développé que malade. Cet homme se veut plus arabe que les Arabes (d'Arabie). Il oublie son peuple kabyle. Mais il ne veut pas oublier le "peuple sahraoui" créé de toutes pièces par le pouvoir algérois ! Ce traître qui prétend avoir des principes humanitaires oublie que l'Algérie a un territoire de 2 millions 382 mille kilomètres carrés et il voudrait enlever la moitié sud du Maroc (266 mille kilomètres carrés) à 40 millions de Marocains pour les donner à cent mille nomades environs ! Drôle de partage dans un esprit socialiste à la sauce islamiste !
Ce bureaucrate est en train de comploter aussi contre la présence d'Israël en tant qu'observateur au sein de l'Union Africaine ! Pour lui être arabe c'est être antisémite et antimarocain !
++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire