En jetant un premier coup d’œil sur le roman ci-dessus de mon grand ami, ex communiste et cependant fidèle ami du Maroc et du Pdt Hollande, spécialiste de Cuba et rédacteur en chef du Nouvel Observateur, Serge Raffy, j'ai eu cette scandaleuse, abominable et monstrueuse idée: "Et si on tuait tous les Marocains qui nous semblent de trop ?"
On n'aurait plus ces embouteillages dans les rues et dans les souks. On aurait eu plus de place sur les plages. On ne verrait plus des milliards dépensés dans l'importation des matières de première nécessité. On pourrait importer tout le luxe qu'on veut.
Il y a des riches qui voudraient ainsi éliminer ceux qu'ils ont déshérités ! Seulement les riches d'aujourd'hui n'ont plus de couilles ni même de bras pour se faire à manger et laver leur caca. Les riches des temps présents sont encore plus malades que les misérables !
Quant à Mac Zen, il ne pourra plus tirer d'un hélico, sur la foule des affamés à la mitraillette comme a fait Oufkir him self en 1965 à Casablanca au-dessus de l'avenue Hassan II !...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire