Vouloir davantage d'enfants dans un bled où la chance d'avoir des parents friqués remplace le mérite, l'effort, l'intelligence et garantit une éducation décente, c'est vouloir augmenter les rangs des victimes du système déjà trop nombreuses !
Au contraire, il va falloir stériliser les travailleurs, les paysans et les chômeurs ! Et encourager les seuls riches à procréer !
On dit bien en français :"Quand on est con, on est con !" Je dirais avec la même structure :"Quand on est débile, on est débile !"... Je le dirais à propos de deux mesures actuellement à l'étude dans notre gouvernement:
1) Interdire le clonage des humains;
2) Encourager 800 000 Marocains à avoir des enfants !
La première mesure est, on ne peut plus, débile dans un bled où on manque de 32 000 médecins et de 60 000 infirmiers et où les hôpitaux sont tout sauf des hôpitaux. Parler de clonage c'est plus que faire le clown...
La seconde mesure ressemble à la politique d'une autruche qui a la tête cachée dans le sable et qui bouge son derrière pour appeler les chasseurs ! Car vouloir davantage d'enfants dans un bled où des millions d'enfants sont aux abois, sans école et sans avenir sauf pour une infime minorité friquée, les vouloir c'est être débile et suicidaire ! Sauf si on projette de les exporter pour coloniser l'Europe ou pour peupler le Canada ou l'Australie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire