Comme le monde est à l'envers: les mauvais sont au-dessus des bons, je commence donc par le troisième personnage: C'est le porc-épic (tarouchte en amazigh): Une bête qui ne sort que la nuit et qui peut vous envoyer la panoplie de flèches blessantes voire mortelles qu'elle porte sur son dos. Une véritable orgue de Staline comme en ont les bandes du Polisario offertes par les héritiers des Moudjahidines de notre Algérie sœur et ennemie...
Cet être poilu fait partie d'un troupeau d'environ 300 individus venus à Agadir pour s'amuser et faire ce qu'ils ne peuvent pas faire chez eux: Faire le bordel. Ces animaux ne sortent que la nuit car de jour ils craignent qu'Allah les voit de son trône de derrière les nuages. Ils rentrent dans leurs suites-tanières au lever du soleil qu'ils ne voient pas aveuglés par l'excès de sexe et d'alcool... (à suivre)
Le second personnage, la poule est fort gentille. Elle est presque humaine sans son overdose d'amour pour le fric. Elle est PDG d'une grosse boîte qui travaille hors taxes en prenant notre Sahara pour le Far west ! Et elle possède des villas meublées qu'elle loue avec filles et alcools aux porc-épic !...(à suivre)
Ce matin, j'ai assisté à une bagarre entre deux porc-épics exceptionnellement sortis de jour et la poule. Sans l'arrivée du super caïd mari et protecteur, la kawada aurait été envoyée aux urgences... (je réserve la suite de l'histoire pour une prochaine publication)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire