Hassad, le super flic, le bon technocrate, qui vient d'être nommé à la tête de l'Education Nationale, a appelé, dans son mot aux syndicats des enseignants, à une rupture lors de la prochaine rentrée de 2017/2018... Concrètement, il a annoncé l'achat de 260 000 tables et l'engagement de milliers d'enseignants...
La rupture ? Elle est discursive !
Car, et par exemple, dans le supérieur, les "professeurs-docteurs-chercheurs sont, généralement, devenus des commerçants: Ils vont vendre les points pour quelques Dirhams ou pour un plaisir sexuel. Ils vont vendre des leçons photocopîées. Ils vont vendre divers diplômes y compris des doctorats d'Etat pour une quinzaine de millions. Ils vont obliger les étudiants à aller faire des expériences dans des labos qui donnent une commission à des profs payés plus de quinze SMIG ! Etc... Etc... (voir les deux articles de R.Nini dans Al Akhbar du 4 et du 5/05/2017)
CONSTATONS QUE MORALEMENT UN VENDEUR DE MAHIA CLANDESTINE (Guerrab) EST MEILLEUR QUE BEAUCOUP DE PROFESSEURS- DOCTEURS-CHERCHEURS-HADJS-SIDIS-ELUS.... d'autres qualificatifs qui sont en train de se démasquer seuls!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire