Mon cher ami Ahmed Mouflih, président de la Fédération Marocaine des Exportateurs des Fruits et Légumes proche de Aziz Akhanouche et qui a accompagné le Roi Mohamed 6 dans son dernier périple africain, vient de m'envoyer par WhatsApp, le msg ci-dessus:
Celui-ci dit que dans le marché des organes humains aux USA, une couille se vend 175 millions et deux 350 !
Cherchant désespérément un moyen rapide pour devenir très riche, et étant mis out de certaines S.A. par les corrompus du Makhzen, je propose donc à toutes les personnes voulant gagner vite des milliards de me contacter afin de monter ensemble une belle Société Anonyme (Couilles Export S.A. par exemple)
Attention le nombre d"associés est très limité (sept au maximum). Chacun doit faire un apport au C.S. de 50 millions. Les gros bonnets du Makhzen sont dispensés de tout apport: Leur apport consistera à triller les très nombreux citoyens voulant nous vendre une couille pour cent millions. Autrement dit chaque couille exportée nous rapportera 75 millions! Soit 75 milliards pour mille couilles !
Contre une caisse de Blue Label, nous aurons le soutien du groupe parlementaire du RNI. Une caisse de Chivas Royal Salute, nous fera gagner le soutien du PAM... Tandis que le PJD mettra trois ans pour décider s'il est halal pour un Musulman de vendre l'une de ses deux couilles ! Et cinq ans pour savoir s'il est halal d'exporter des couilles ... Mais, chers associés potentiels, deux ans d'activité nous suffiront pour devenir multi milliardaires sans risques et en toute légalité !
Alors, chers associés potentiels, je vous attends... Et sachez que je ne veux pas former avec ma famille cette société car c'est hachouma (honteux) d'associer les frères, les sœurs, les cousins et les cousines dans un commerce de couilles !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire