Le sidi est con vaincu d'aller au paradis car il est généreux aussi bien avec Allah qu'avec ses créatures ! C'est un PDG-Allah !
On prétend dans le discours islamiste qui a le vent en poupe ce mois sacré, que Ramadan est le mois du partage ! Le riche partageait son morceau de viande avec le pauvre ! Le riche partageait ses dattes avec le pauvre ! Le riche pouvait même partager sa tente avec ses frères pauvres !...
A présent, nous vivons l'anti-partage sous le règne du capitalisme sauvage à la sauce islamique qui construit la SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Égoïste).
Notre riche peut juste, avec son 4X4, écraser le pauvre !
Il peut tout de même lui payer ses frais d'hôpital !
Il peut lui offrir de la soupe, du sucre, de la farine et de l'huile !
Il peut même lui construire une mosquée lorsque ce riche investit pour l'autre vie, pour avoir une demeure au paradis promis !
Notre anti-partage c'est plus que le contraire du partage: C'est un scandaleux niquage à l'ombre de structures généralement clientes du Makhzen tels les grosses "charika majhoula" (sociétés amorphes moralement)... Que peuvent partager ces victimes inconscientes d'un système basé sur un partage léonin des richesses et des moyens pour les faire !
Quel islam dans un bled où une poignée de profiteurs croule sous la richesse devant un peuple qui n'arrive plus à joindre les deux bouts ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire